• Une guêpe

    soleil de septembre -

    une guêpe sort de l'ombre

    et de son sommeil


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:32

    un bel animal : lu dans "Salamandre" la revue helvétique un article sur les guêpes : depuis je les regarde différemment très différemment ...

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:54

         En effet elles ont leur utilité dans la nature. Il est fortement conseiller de ne pas les

        déranger...

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:56

        Conseillé avec un é...

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:07

    elle semble soumise

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 15:49

        Soumise plus pour longtemps... 

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:45
    Topa

    Bon, je recommence :

    on en trouve parfois une, endormie au milieu des bûches, à la mauvaise saison. Il n'est pas conseillé de la chatouiller sous les aisselles car, ça se comprend, elle est de très mauvaise humeur !...

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 17:11

        Difficile de la chatouiller sous les aisselles...

         

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:44
    Sedna

    Chez moi, elles n'ont pas vraiment été en sommeil, je me suis faite piquer par deux fois

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 17:14

        Il faut se méfier de ces petites bêtes-là...

        Dans ma jeunesse j'ai été piqué  à deux reprises.

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:16

    superbe gros plan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :