• Chou-fleur

    Chou-fleur

    traversant le ciel

    à la vitesse d'un escargot

    un chou-fleur


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:18

    Il suffit de regarder les nuages et  un monde apparaît

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 13:26

        Au moment où je t'écris je ne vois que du bleu...

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:37

    C'est ce qu'on appelle de la paréidolie, il me semble.

    Cela touche tous ceux qui ont la tête dans les nuages, mais ce n'est pas grave du tout, c'est même plutôt drôle !...

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 13:28

        Ouf ! ce n'est pas grave, c'est le principal... :-)

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:45

    Poursuivi par la sauce blanche ?

    +

    Tu nous gâtes, après la guêpe du billet précédent !

     

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 15:25

        A propos de sauce je viens d'apprendre que demain soir

        nous risquons de nous faire saucer....

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:09

    il est vrai que nous n'étions plus habitués aux ciels bleus et blancs... dès fois le soleil frappe fort ....

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 15:28

        Oui le soleil frappe fort. J'ai pu m'en rendre compte hier après-midi.

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:33

    Je garde les choux-fleurs, au gratin et te laisse l'escargot, comme ceux de mon jardin dont je garde aussi les coquilles vides...

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:28

        Ce chou-fleur là est on ne peu plus léger pour l'estomac... :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :